Final Warrior Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Warrior Online

MMORPG SAINT SEIYA GRATUIT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du mmorpg saint seiya ultime chronicle Héberge sous dedier 24h24 7j7 http://saintseiyaultime.forumactif.com/forum.htm Venais nombreux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de nans38920

Aller en bas 
AuteurMessage
nans38920
Membre
nans38920


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2011

Presentation de nans38920 Empty
MessageSujet: Presentation de nans38920   Presentation de nans38920 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

Prénom: Nans

Pseudo: nans38920

Age: 24 ans

Dieu que vous souhaitez protège: Athena

Chevalier que vous désirez: Ikki du Phoenix

Parler nous un peu de vous: fan de saint seiya depuis ma plus tendre enfance, je me suis
toujours demandé pourquoi le potential de cette série n'a pas ete plus exploité niveau consoles/pc, surtout niveau RPG...
J'espere faire beaucoup de conaissances "in-game" afin de partager cette passion
et d'en tirer un maximum de plaisir ^^

Depuis quand connaissais vous Saint Seiya ? ca doit faire depuis...1991 ou 92...un bail quoi ^^

Comment avez-vous connu Final Warrior Online ? google -> "Saint Seiya mmo"

A tres bientot dans le jeu ! Very Happy

P.S. : J'espere que le jeu est encore actif, et je ne suis pas sur d'avoir bien compris dans quel ordre mettre les post apres celui ci (reglement,login-armure, ? etc...)
et autre question de curiosité,lorsque l'on est un des 5 heros chevaliers de bronze, voit
on au fur et a mesure de l'experience une evolution de l'armure comme dands le manga/anime ?
(1ere,2eme,3eme version et armure divine?) Smile

(message ré-édité) encore un P.S. : en parcourant la liste des membres je me suis rendu compte que personne n'incarnait Milo le chevalier du scorpion.J'aurais voulu en premier lieu incarner celui ci mais il n'est par ailleurs pas disponible dans la liste des chevaliers,est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de nans38920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Warrior Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser